T.S.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce-ci deviendra votre empire!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Saor
Invité
Anonymous



Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance EmptyLun 22 Jan - 0:17

Je voulais juste preciser que Predathor, Elendyl Emphyrio et moi meme allions bientot rejoindre notre alliance commune.
J'aimerais aussi que le fondateur de la T.S.W et de l'AOC me contacte pour me dire comment ce regroupement va se passer et de me confirmer que mon rang dans cette nouvelle alliance sera bien celui de Cofondateur et que je disposerai de tous les droits que ça soit sur la page d'alliance ainsi que sur le forum.
PS : Je dispose de quelqu'un pour s'occuper de l'alliance fille ainsi que de son forum. Dites moi aussi ce que vous avez fait de vos membres de moins de 100.000 points.
.SaorPatrol.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.S.W :: MINISTERE DU RECRUTEMENT :: Candidatures pour l'alliance T.S.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser