T.S.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce-ci deviendra votre empire!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idée pas béte !!!!! ( a repondre svp)

Aller en bas 

Voulai vous et serié vous pret a m'aidé pour que nakahashi revienne
Pour que nakahashi revienne et que vous m'aidé
Idée pas béte !!!!!  ( a repondre svp) Vote_lcap75%Idée pas béte !!!!!  ( a repondre svp) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Pour que nakahashi ne revienne pas
Idée pas béte !!!!!  ( a repondre svp) Vote_lcap25%Idée pas béte !!!!!  ( a repondre svp) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin Allias sangoten
Ambassadeur
Ambassadeur
Admin Allias sangoten


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : benais indre et loire
Date d'inscription : 07/06/2006

Idée pas béte !!!!!  ( a repondre svp) Empty
MessageSujet: Idée pas béte !!!!! ( a repondre svp)   Idée pas béte !!!!!  ( a repondre svp) EmptyLun 27 Nov - 23:34

Salut a tous je regardé des chose sur le fofo et je me suis dit qu'une personne manqué a cette ally alors qu'il nous a donné a tous un grand savoir et surtout son aide!!!
Je parle de NAKAHASHI

Je voudrai savoir si vous seriez dacord pour qu'il revienne et l'énergie que vous mettré pour m'aidé a le faire revenir parmis nous car j'estime que dans tout nos allié il a étai un allié trés présent aux sein de notre alliance surtout quand on regarde et que l'on s'apercoi que son dernier message date du 28oct!
Donc ses qu'il s'occupe encore de notre ally
Donné votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://thespacewarriors2.forumgaming.fr
 
Idée pas béte !!!!! ( a repondre svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.S.W :: MINISTERE DU RECRUTEMENT :: Candidatures pour l'alliance T.S.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser